dimanche 16 novembre 2008

D'après catalogue.



J'ai voulu réaliser une série. D'un coup. Comme on prépare un album de photos après un voyage. Pour m'exercer. Et non plus seulement dessiner au coup par coup. On m'a donné le catalogue 2008 Allibert Trekking, "Le monde à pied", lors d'un festival de films de montagne à Grenoble et alors j'ai essayé de dessiner une série d'après les photos sympas. Et chez Allibert, ils ont été cools, ils n'ont pas fait tout un tas d'histoires car les photos ne m'appartiennent pas, non au contraire ils ont apprécié les dessins et m'ont même proposé de les mettre en ligne sur un dossier "Carnets de Voyage" sur leur site web.
Bon, je n'ai plus le droit d'ouvrir de nouveau dossier sur Flickr car je n'ai pas souscrit la formule Pro, alors les dessins du catalogue seront dans la Galerie générale de ma page Flickr.

Aucun commentaire: